Simplifiez la gestion de projet au sein de votre collectivité
Centralisez toutes les données de vos projets avec Seigos
Facilitez la collaboration et les échanges au sein de votre collectivité. Offrez l’opportunité à tous les intervenants (responsables de services, employés, représentants élus, citoyens, partenaires externes) de contribuer au succès de vos projets sans compromettre la sécurité de vos données.
Gardez la maîtrise sur vos coûts
La facturation s’adapte en fonction du nombre d’utilisateurs actifs sur vos espaces de travail. Vous pouvez en ajouter/retirer à tout moment en toute autonomie. De plus, tous les utilisateurs externes à votre organisation sont gratuits.
Restez maître des données projets
Les données de vos projets sont hébergées en France en accord avec vos contraintes légales. Vos données sont en lieu sûr !
Atteignez vos objectifs
Le logiciel de gestion d’entreprise qui vous permet de gagner du temps, réduire les dépenses et faciliter le travail de vos équipes.
Le logiciel de gestion qui couvre l'essentiel de votre activité
Une plateforme multi-fonctionnelle qui vous accompagne dans votre quotidien.
Centralisez automatiquement toutes vos informations.
- Une plateforme unique pour retrouver toutes vos informations.
- Reprise de vos données historiques.
- Données 100% sécurisées.
Suivez instantanément vos projets.
- État d'avancement individualisé.
- Suivi et accessibilité en temps réel et à distance.
- Centralisation des informations du projet (documents, commentaires, échanges, budget...).
Analysez l'emploi de vos budgets dans le détail.
- Alertes de dépassement.
- Répartition par poste, thème, partenaire, entreprise...
- Suivi des affectations par projet, par marché, par entreprise, par source de financement.
Facilitez la communication entre les parties prenantes.
- Plateforme multi-acteurs.
- Collectivités et structures privées.
- Tous les échanges sont centralisés et archivés.