seigos

Le logiciel qui accompagne les PMEs dans leur développement

Seigos vous accompagne de la recherche de clients à la reception de paiements 🔥

Gestion financière

Gérez efficacement les ventes, la facturation, le suivi des paiements et la gestion des achats auprès des fournisseurs.

Commercial / CRM

Gestion de tous les aspects de votre processus commercial, prospection de la prospection au closing.

Gestion de projet

Gérez vos équipes par projet et contrôlez le budget et l'avancée des tâches de manière fluide.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Pilotez simplement votre entreprise avec Seigos

Le logiciel de gestion d’entreprise qui vous permet de gagner du temps, réduire les dépenses et faciliter le travail de vos équipes.

Gestion de projet 👨‍👩‍👧‍👦

Planification efficace​

Identifiez vos objectifs, l'allocation des ressources nécessaires, l'établissement des échéances et la création d'un calendrier de travail clair.

Collaboration interne​

Gérez & communiquez simplement avec vos équipes. Distribution des tâches et outils de communication transparente.

Diagramme de Gantt​

Visualisez les tâches et les projets de manière chronologique grâce à une lecture GANTT.

Finances 💸

Recettes​

Centralisez toutes vos sources de revenus et de garder une vue d'ensemble claire de votre performance financière.

Dépenses​

Gardez une trace claire de toutes vos dépenses, catégorisez-les. Prenez le contrôle de vos finances et atteignez vos objectifs en toute confiance.

Tableaux de bord financier​

Prenez des décisions éclairées en matière de budgétisation et de gestion des risques financiers.

Prospection & CRM 💖

Gestion des contacts

Créez des listes de prospects et de clients potentiels pour faciliter la gestion de la prospection.

Suivi des échanges ​

Suivez toutes les interactions avec les prospects et les clients potentiels, y compris les appels téléphoniques, les courriels, les réunions, les présentations.

Tunnel de vente​

Le tunnel de vente Kanban vous permet de visualiser facilement la progression de vos prospects à travers les différentes étapes du processus de vente.

Seigos répond en une solution à l'ensemble des besoins d'une PME

Une plateforme multi-fonctionnelle qui vous  accompagne dans votre quotidien.

Tableaux de bord

Des tableaux de bord pour récolter, analyser et donner une visibilité plus simple à vos indicateurs indispensables.

Un tableau pour vos projets et tâches, un tableau pour vos budgets, un tableau pour les performances de chaque service, et un tableau pour votre suivi horaire.

Gagnez du temps grâce à l’analyse de vos indicateurs clés.

Réalisez vos tâches dans les temps

Seigos offre une gestion complète de votre quotidien:

  • Planification de vos  tâches
  • Suivi de leur avancement
  • Assignation de vos collaborateurs

Notre outil vous permet de collaborer efficacement avec vos équipes pour mener à bien vos projets dans les temps !

Prospection simplifiée

Organisez votre processus de vente de manière plus simple et efficace. En utilisant cette fonctionnalité, suivez et gérez tous les aspects de votre processus de vente, ce qui se traduit par une augmentation des ventes et une meilleure efficacité de prospection.

Envoyez vos devis en 1 clic

Enregistrez et générez facilement vos devis et factures, vous pouvez personnaliser et envoyer vos factures en moins d’une minute. Profitez dès maintenant de la possibilité de facturer en utilisant Seigos. 

Rapport

Générez des rapports personnalisés sur vos indicateurs de performance, y compris les résultats de vos projets, les tendances de l’entreprise et les résultats financiers. Grâce à cette fonctionnalité, améliorez votre stratégie et optimisez vos réunion pour atteindre efficacement vos objectifs.

Témoignages clients 🙏

Seigos

Pour une gestion complète de votre entreprise

Annuel 💎

40€

/mois

Soit 480€ HT /an.

Mensuel 💖

60€

/mois

Soit 720€ HT /an.